Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Osada
chez Osada
Publicité
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2007

premier pas...

Bon, c'est décidé, je me lance, depuis le temps que tout le monde me questionne "et toi, quand est ce que tu la fais ta BD??" Je mettrai donc ici l'avancée des travaux, synopsis, croquis, recherches en tout genre, avec un minimum de blabla, et de temps en temps une petite digression... Pour commencer, voici quelques croquis de départ, et même si ils ne donnent pas une idée très nette de ce que ça peut devenir, c'est déjà un début, non?berthecrocweb mickiweb2portraitsbdweb
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je voulais placer l'action dans le creuse, effecxtivement, mais je ne sais pas si c'est judicieux de placer ça dans un lieu qui existe, je vais encore y refléchir, car ça entraine pas mal de contraintes..<br /> pour info, Le gars avec le teeshirt bleu c'est Micki, un grumier turk, un habituer qui vient se restaurer chez osada.
S
super les persos!!<br /> et c est pas de la pitié !<br /> :-)<br /> .....les creusois devraient etre contents!<br /> 9:46
M
merci tibo, j'attendais desespérement un petit com...tu as eu pitié???
T
oui je me rappelle ca a l air sympa ... Jaime toujours autant tes persos...
Publicité